Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2021

SOIRÉE DES CÉSARS 2021

L'existence des vieux est de plus en plus contestée : ils gênent. En ces temps de COVID, il est manifeste que "les jeunes" ne supportent plus leurs "anciens", ces "encombrants" qui persistent à vivre et contribuent ainsi à cloîtrer la société entière. La vie, ils l'ont vécue, alors place aux générations
suivantes : de l'air !


Le saviez-vous ? Pas mal de vieux quitteraient volontiers cette époque confuse, dépourvue d'intérêt, d'échanges réels, suintante de haine ou dégoulinante d'une bonté louche... Sans parler des vieux malades ou terrifiés par l'éventualité d'une sombre démence qui se heurtent à l'interdiction légale de disposer de leur vie et donc de leur mort.

Arrangez-vous, les jeunes, pour qu'une loi* mette fin à cette profonde injustice : vous serez ainsi débarrassés d'une bonne partie de ceux qui vous pèsent et qui ne veulent pas vous peser. Ils vous en seront reconnaissants et l'on croit deviner à votre virulence que vous n'aurez pas mauvaise conscience, sauf peut-être s'il s'agit de papa et maman.

RadicÔlibres.
(Au lendemain du discours
d'ouverture de la cérémonie 2021
des Césars).

*Des propositions de loi sont en cours mais vont être repoussées aux Calendes grecques.

Les commentaires sont fermés.