Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2019

RECETTES BEAUTÉ VIEILLE

Plus un poil : vous constatez, non sans tristesse, que vos sourcils ont disparu au fil des ans (qui, eux, s'accumulent).
Une solution pour la repousse ? Quotidiennement, appliquez sur vos arcades de l'huile d'olive (première pression à froid) et une couche de miel.
(Attention aux insectes).

On ne s'occupe pas de la vie que vous menâtes mais la couperose n'arrange guère un visage dont les traits sont déjà considérablement altérés.
Une solution pour la faire disparaître ? Quotidiennement, appliquez sur les lieux concernés de l'huile de chanvre. Elle a certes une petite odeur tenace et désagréable mais c'est l'efficacité qui compte !

Fantaisie des hormones, probablement : les poils de vos sourcils vous poussent désormais au menton et dessous quand ils n'envahissent pas votre cou !
Une solution pour éviter des lendemains de femme à barbe ? Après épilation, appliquez sur les lieux concernés de l'huile de souchet qui atténue les effets désagréables de ce traitement barbare et modère la repousse jusqu'à l'empêcher après usage régulier.

Ces traitements peuvent être simultanés et appliqués de jour comme de nuit.
De jour, n'abordez pas ainsi enluminée les rayons du soleil qui risquent de vous cramer le visage de façon irréversible.
(Ne vous étonnez pas si personne n'a envie de vous claquer la bise.)

De nuit, protégez votre lingerie et abordez ces traitements de préférence quand vous dormez seule.

La durée des traitements varie selon qu'ils seront consciencieusement respectés ou non et en fonction de l'usure de la peau.

Après une brillante réussite, il conviendra d'aborder un traitement "spécial peau grasse".

 

Les conseils de Roberte Roberte.

 

Écrire un commentaire