Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2011

DE LA BONNE HUMEUR

Est-ce une tentation de "vieille", mettre en cahier toutes les merveilles glanées, pour mémoire peut-être ? Il pourrait en être ainsi des billets de théâtre, de cinéma, des entrées au musée, au concert... Mais on ne le fait pas.

Quoique... Chaque jour on se dit qu'on ferait bien un "album Willem" avec les dessins extraits de Libération. Humour, bien sûr, perspicacité, pertinence, impertinence et tant et tant de "légèreté" dans le sens de l'opposition à la "lourdeur" explicite ou à la vulgarité. Dans le sens de la finesse qui instantanément vous met de bonne humeur.

Bien sûr, et c'est normal, on n'en peut rien reproduire ici. Mais parlons du dessin d'hier où deux petites et rondes vêtues de noir (Eva Joly et Martine Aubry) entourent une grande Christine Lagarde habillée de blanc. Elles sont toutes trois hilares. Christine dit : "Qui gardera les enfants ?".
C'est pas du bonheur, ça ?

RadicÔlibres.

Les commentaires sont fermés.