Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2010

"Comme quoi rien est impossible à Dieu !"

On a jeté aujourd'hui un peu d'espérance dans notre boîte à lettres. Comment ne pas vous la faire partager ?
Après tout, cela peut aussi intéresser le "troisième âge" et plus, si l'on tient compte de la longévité qui nous menace.

"Concevoir sans avoir de trompes ???

Comme quoi rien est impossible à Dieu !

Suite à une chute de 7 mètres, Mme Dombe Rosa a subi une intervention chirurgicale dont on lui enleva les trompes sans qu'elle le sache ! Après avoir fait des examens, on lui annonça la triste nouvelle. Lors d'un propos de Foi, sa demande à Dieu a été la suivante : "que ta volonté soit faite !"

Le Miracle s'est produit !

"Dans la même semaine du propos, après avoir vu mon médecin qui m'a prescrit une ordonnance, j'ai fait l'examen et le résultat bien qu'inéxplicable confirmait que j'étais enceinte. je n'en croyais pas mes yeux !" Le médecin c'est levé, m'a embrassé et dit : "Continuez de vous accrocher en le Dieu que vous croyez ! D'après mon diagnostique vous ne pouviez pas concevoire... si je vous voyais pas, je n'allais pas le croire !"

 

Nous avons, bien entendu, conservé la syntaxe et l'orthographe. L'article en question est inséré dans un document qui a pour titre (évidemment) Le Semeur. On n'a pas eu le courage de lire de multiples autres témoignages sans doute tout aussi édifiants.

Elle n'est pas belle, la vie ?

RadicÔlibres.

 

Les commentaires sont fermés.