17/08/2009
PRENEZ SOIN DE VOUS
On m'a donné hier, dans la rue, ce journal gratuit* dont je me suis empressée de prendre connaissance. J'ai retenu particulièrement le début de la page 20, titrée "Femme à Femmes - Comportement de la femme chrétienne" (Agence Unipress International, Nibe Shlishia).
Certes, le conseil arrive un peu tard pour les lectrices de ce blog mais elles pourront peut-être en faire profiter leur entourage.
« Beaucoup de femmes, après le mariage (sic), se consacrent d'une telle façon au nettoyage et au rangement de la maison qu'elles finissent par oublier de prendre soin d'elles-mêmes**. Les femmes ont besoin de comprendre qu'elles doivent penser à elles en priorité, puis à la maison. Il est clair qu'aucun mari n'aime arriver à la maison et voir que tout est désordonné, mais pire encore, c'est de trouver une femme décoiffée, avec une odeur d'oignon et une chemise de laine masculine. Il aurait l'impression qu'un seau d'eau glacée a été jeté sur ses émotions (sic), ce qui finit par détruire toute possibilité d'un climat romantique. »
© Roberte Roberte.
*Le Semeur, édition n° 12, distribution gratuite.
**C'est moi qui souligne.
14:54 Publié dans Femmes informations | Lien permanent
Les commentaires sont fermés.